LE SYSTÈME ENERGÉTIQUE DE L’ASCENSION

Le système énergétique de l’Ascension a pour origine le texte de Lyn Ingham se trouvant dans le livre :

« Le nouvel âge de la maîtrise » de Ronna Herman,

tome IV, 2006 (Ariane, ISBN : 2-89626-016-1), pages 71 à 86.

 

Dans le livre : « Le nouvel âge de la maîtrise » de Ronna Herman, Lyn Ingham autorise le lecteur à reproduire et à transmettre son enseignement. Voici son message situé en page 72 : « Si vous trouvez que ces énergies vous apportent quelque chose de bien, alors je vous invite à reproduire ce texte et à le faire circuler. Néanmoins n’exigez aucun paiement pour les copies que vous distribuerez, sinon les coûts de reproduction. » 

 

Ce système énergétique est placé sous la direction de l’archange Métatron. Il est le seul ange des sphères célestes, avec l’archange Sandalphon, à avoir connu la condition humaine. Sous le nom d'Hénoch, il fut le septième patriarche après Adam. On dit qu'il "marcha à côté de Dieu" et qu'il fut emporté dans le Ciel, où il devint un Archange.

 

Métatron nous apprend à trouver la juste mesure dans l'amour, le travail ou le plaisir, apportant dans nos existences équilibre, santé, harmonie et sérénité. Il se souvient toujours du bien que nous faisons, même si celui-ci n'est pas reconnu par les hommes. Il est à nos côtés lorsque nous devons déployer des efforts importants pour quelque raison que ce soit.

 

La lecture de ce manuel, si elle est réalisée dans le respect des informations et recommandations fournies, vous amènera à attirer à vous des énergies d’une puissance extraordinaire. Lyn Ingham a reçu ces énergies et les différents symboles qui les composent, lorsqu’il voyageait dans les belles contrées du Mississipi et du Tennessee. Il les a ensuite transmises. Les personnes qui utilisent ces techniques peuvent acquérir des résultats immédiats. Si vous vous sentez attiré par cette énergie de l’Ascension, commencez alors par méditer avec les symboles, l’un après l’autre, en les regardant, en les ressentant et en suivant votre intuition.

 

Ce manuel et les enseignements qu’il contient sont et doivent rester totalement gratuit. Et gratuit signifie gratuit. Offrir cet enseignement en contrepartie d’un autre enseignement ou d’une initiation payante, ce n’est pas gratuit. Offrir une partie du document, et rendre les informations importantes payantes, ce n’est pas gratuit. Comme le propose l’auteur, vous pouvez, si vous imprimez ce manuel pour le diffuser, demander à être remboursé des frais d’impression, sans plus.

Sur la question de la gratuité, on observe souvent que la valeur que l’on accorde à un système énergétique va de pair avec le prix qu’on l’a payé et plus il est cher et plus on le valorise. Profitez des bienfaits de la Source, qui met à votre disposition un système énergétique d’une grande puissance et ce, sans débourser le moindre sou. Ne vous en détournez pas sous prétexte qu’il ne vaut rien pécuniairement parlant, cela serait dommage.

 

Vous pouvez télécharger le manuel