Le site veroniquechemarin.fr est rédigé par Véronique Chemarin dont l'activité libérale est déclarée sous le SIRET 502 722 317 00018

 

Rendez-vous & Séances ou Initiations

 

Article 1 : Secret professionnel

Le secret professionnel réside dans l'obligation de ne pas révéler à des tiers des informations d'ordre privé concernant le consultant. Le respect du secret professionnel est une obligation à la fois morale et juridique permettant de maintenir la relation de confiance instaurée entre le prestataire et le consultant.

 

 

Article 2 : État d'esprit et bonne conduite

Toute personne prenant rendez-vous est tenue de venir dans un état d’esprit d’ouverture, et non de contradiction visant à tester l’authenticité de mes capacités. En cas de non-respect de mes pratiques et remise en question trop intense de votre part, je suis libre de mettre fin à la séance (vous serez facturé intégralement).

D'autre part toute personne me consultant alcoolisée ou sous stupéfiants ne sera pas reçue. (Vous serez facturé intégralement).

 

Article 3 : Absence, retard et annulation

Pour toute absence ou rendez-vous non décommandé 48h à l'avance, ce dernier vous sera facturé intégralement.

Sauf :   

- Maladie (accident corporel et/ou état fiévreux) (sur présentation de certificat médical valide) ;

- Perte d’emploi ou embauche (sur présentation de rupture de contrat ou attestation d'embauche valide) ;

- Hospitalisation (sur présentation d’attestation valide) ;

- Décès dans la famille et/ou ami proche (sur présentation du certificat de décès valide).

 

Toute personne s’engage, en prenant rendez-vous, à avoir pris connaissance des-dites mentions légales.

La prise de RDV par SMS n’est pas admise.

Un retard de 15 minutes est toléré. Passé ce délai, je ne peux plus vous recevoir (le RDV vous sera facturé intégralement).

Pour toute absence injustifiée, et restant sans explication de votre part vous serez définitivement refusé en rendez-vous.

 

Article 4 : Majorité

Seules les personnes ayant 18 ans révolus peuvent me consulter.

Les personnes mineures doivent être accompagnées d'un représentant légal.

 

Article 5 : Libre arbitre

 

Les séances & initiations ne garantissent pas une guérison miraculeuse. En aucun cas vous ne devez arrêter votre traitement sans consulter votre médecin.

 

Article 6 : Problème de santé mentale/ psychologique

Le consultant confirme avoir annoncé à ma personne s’il souffrait de problème mental tel que, dépression profonde, attaque de panique, crise d'angoisse aiguë, syndrome bipolaire (maniaco-dépressif), schizophrénie, etc.

Les personnes ayant d'importants problèmes psychologiques, ne peuvent me consulter que sur avis médical, médecin, psychiatre, psychothérapeute agréé.

Je décline toute responsabilité dans le cas où une personne développerait un trouble psychologique ou s'il devait manifester une aggravation des troubles existants. 



Ce site a été créé avec Jimdo !

Jimdo permet à tout le monde de créer son site internet très facilement, même sans connaissance informatique particulière. Sélectionner un design, le personnaliser en quelques clics, ajouter différents contenus, et voilà !
Inscrivez-vous maintenant sur fr.jimdo.com et commencez tout de suite à créer votre site gratuitement.