La Flamme Violette


La Flamme Violette est une énergie spirituelle qui transforme les énergies fines, subtiles et négatives de notre Être en énergies positives. Elle redonne à l’énergie ses fonctions et ses propriétés de pureté originelle.

Elle est une énergie spirituelle, indépendante de toute religion, de toute tendance, de toute croyance. La Flamme Violette est une énergie qui rend la liberté individuelle. 


 

 

 

La Flamme Violette est reliée sur le plan physique au 7ième chakra, le chakra de la couronne


La Flamme Violette offre la possibilité de résoudre les problèmes présents et ceux du passé, quelle que soit leur nature. Il n’est plus nécessaire de les revivre par hypnose ou régression. Il suffit d’envoyer la Flamme Violette pour que cette énergie spirituelle commence à transmuter, à transformer ces perturbations et autres troubles. Elle agit avec douceur en transformant directement ces énergies.

La Flamme Violette est essentielle pour la préparation de l'éveil spirituel auquel chacun peut prétendre. C'est une activité purificatrice du "Feu Sacré", pure Energie Divine qui provient du Soi Divin, la Présence I AM "Je Suis", qui est l'affirmation de notre conscience divine, et qui descend le long de la "corde d'argent" (nom donné au flux permanent qui traverse les Chakras). C'est la même énergie qui est requalifiée par notre libre arbitre (pensées, paroles, émotions, fonctions vitales du corps). Cette Energie primordiale ou "Feu blanc" se spécialise en sept Rayons.

Le Rayon Violet, le 7ième, a pour Maître Ascensionné ou Chohan Saint-Germain, et son Archange directeur est Zadquiel. Saint-Germain, Gardien de la Flamme Violette, a pour mission de la transmettre au plus grand nombre d’êtres. Grâce à sa subtile puissance, cette Flamme est fortement recommandée pour le développement et l’évolution de toute personne.

La période de 2000 ans qui a commencé est présidée par le Maître Ascensionné Saint-Germain et le Rayon Violet.

Ce Rayon exprime les Qualités Divines du Pardon et de la Liberté.

Extraits de : 

http://www.terrenouvelle.ca

http://www.flammeviolette.com/


 

 

 

 

Maître Saint Germain

 

 

 

 

Archange Zadkiel



J'ai découvert l'existence de la Flamme Violette lors de mon initiation à l'énergie Guérisseur de Lumière. Elle a réveillé une énergie en moi que je ne connaissais pas, une onde de force et de puissance merveilleuse. La Flamme Violette a consumé en moi des énergies négatives qui ont laissé la place à l'intégration de nouvelles énergies bien plus lumineuses. La Flamme Violette est un véritable joyau, un trésor à la disposition de chacun/chacune.  


Voici ce que dit Saint Germain :

"Utiliser la Flamme Violette qui consume vaut mieux pour vous et pour l'humanité entière que posséder toutes les richesses, tout l'or et tous les joyaux de cette planète".

 

"Ce qui existe et qui ne te plaît pas existe parce-que tu l'as créé. Si tu te bats contre ce que tu as créé, alors tu te bats contre toi-même et tu installes la guerre dans ton cœur. Puisque tu l'as créé, il vaut mieux l'accepter. Pourtant, accepter ce qui est ne veut pas dire que  tu ne dois rien faire. Cela signifie plutôt que tu peux agir pour créer quelque chose de nouveau et de plus beau. Prenons l'exemple d'une maladie. Elle est là parce que ton attitude, tes actes, tes pensées ou tes croyances lui ont permis d'exister. Une fois qu'elle est présente, il est inutile de la nier, par contre, tu peux agir pour la transmuter en bonne santé. Tu ne te bats donc pas contre la maladie, mais tu arroses en quelque sorte les graines de la santé en toi pour les faire germer. C'est ainsi qu'agit la Flamme. Sa transmutation se fait non pas en détruisant le négatif, mais en permettant que s'épanouisse le positif. Et cois-moi, le positif est partout. S'il en était autrement, il y a longtemps que les Maîtres et moi-même aurions renoncé à aider l'humanité étant donné la quantité de négativité qu'elle a produite depuis son origine. Je le répète donc, le positif est partout, donc tout peut être transmuté grâce à la Flamme Violette". Extrait de "Flamme Violette de Transmutation" de F.H.Y

Si vous ne savez pas par où commencer pour œuvrer avec la Flamme Violette,  vous pouvez écouter des CD de méditation de la Flamme Violette, lire des articles, des décrets, ou encore me contacter pour votre apprentissage.

Pour les CD de méditation, je vous recommande les méditations de Dominique-Claire GERMAIN : http://www.dominique-claire-germain.com/cd-meditation-flamme-violette.php

Pour les lectures : 

- Godfré Ray King "Mystères Dévoilés", "La Présence Magique", ...

- Aurelia Louise Jones

- http://www.flammeviolette.com 

- http://www.terrenouvelle.ca/la-flamme-violette-de-saint-germain/

https://www.la-flamme-violette.com


Lorsque vous tapez "Flamme Violette" dans un moteur de recherche, des milliers de pages apparaissent, entraînant parfois une certaine confusion. Utilisez votre discernement. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre cœur. Il détient la vérité, laissez le vous guider.



 

 

SIRET : 502 722 317 00018